Les Faits Inconnues sur Trier Les Critères D’une Agence Numérique Efficace Performante

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59. Les sites Web mobiles qui se remplissent en 5 secondes ou moins se termineront par une session de visionnage 70% plus longue que leurs homologues plus lents. 60. Plus de 69% des propriétaires de smartphones le saisiront instantanément au réveil. En termes simples, le premier acheteur en ligne obtient le ver. 61. 83% des individus (et probablement plus que cela) naviguent pour une expérience de site Web fluide, que ce soit sur une tablette, un téléphone ou un ordinateur de bureau.

Une offre spéciale ou une offre mobile est 10 fois plus susceptible d’être utilisée que la même offre en version imprimée. 63. La quantité d’e-mails ouverts sur les téléphones portables a en fait augmenté de 180% en quelques années seulement. 64. En 2020, le nombre de personnes utilisant l’innovation de blocage des publicités sur les navigateurs Web mobiles est en fait passé à 527 millions, soit une augmentation de 64% au cours des trois dernières années.

L’investissement publicitaire mobile a dépassé 190 milliards de dollars en 2019 à l’échelle mondiale. On prévoit qu’il atteindra plus de 280 milliards de dollars d’ici 2022.66. Sur la base de statistiques récentes, on estime que les gens investiront au total 3,8 billions d’heures en utilisant l’Internet mobile cette année, pour passer à 4,5 billions d’heures en 2021.67.

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68. La croissance des achats mobiles par rapport aux achats physiques et aux achats sur ordinateur est remarquable. D’ici 2021, le mobile devrait contrôler les ventes en ligne, générant 54% de toutes les ventes. 69. 73% des individus expliquent que les publicités envahissant tout l’écran sont «extrêmement irritantes». Les publicités qui apparaissent sur leur système informatique, puis à nouveau sur leur téléphone ont pris la deuxième place en ce qui concerne les expériences publicitaires ennuyeuses.

55% des entreprises créent des applications principalement pour stimuler les ventes, tandis que 50% les créent pour améliorer l’expérience en ligne d’un client. 71. Les campagnes publicitaires spécifiques à un lieu sont 20 fois plus fiables que les bannières publicitaires standard. 72. Les utilisateurs d’Apple investissent en moyenne 114 $ lorsqu’il s’agit de commandes passées à partir de leurs smartphones.

73. Les taux de rebond des téléphones portables sont de 37%, contre seulement 28% pour les tablettes. 74. 40% des utilisateurs mobiles disent investir plus d’argent dans une entreprise s’ils reçoivent un coupon personnalisé. Près de 80% des acheteurs aux États-Unis manifestent de l’intérêt pour les offres de taux de réduction, de réduction et de bons de réduction personnalisés. 75. 86% des consommateurs déclarent qu’ils apprécieraient les offres mobiles d’une entreprise pendant qu’ils achètent physiquement dans le magasin de cette entreprise.

Prendre En Compte Dans Une Agence Numérique – Questions

65% de toutes les annonces de recherche payante sont finalisées via un appareil mobile. 77. Les coûts hors ligne qui ont été influencés par une sorte d’expérience mobile ont en fait dépassé actuellement 1 billion de dollars.78. Le marketing de contenu obtient 3 fois plus de prospects que le marketing de recherche payant et coûte 62% de moins que le marketing standard. 79. La création de contenu se traduit par 434% de pages indexées de plus que les sites Web sans contenu mis à jour.

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80. L’importance de l’audience est numéro un en ce qui concerne l’efficacité du contenu à 58%, mais la narration convaincante prend une place importante en second lieu avec 57% .81. 63% des spécialistes du marketing développent du matériel avec la personnalité de l’acheteur à l’esprit avant tout. 82. 35% des spécialistes du marketing rapportent que la création régulière de contenu visuel intéressant fait partie de leurs principales difficultés.

60% des spécialistes du marketing produisent au moins un blog ou un contenu par jour. 84. Les spécialistes du marketing B2B sont convaincus que les blogs sont leur type de matériel essentiel (43%) tandis que les spécialistes du marketing B2C sont convaincus que le matériel visuel est plus important (45%). Lorsqu’il s’agit de fournir du matériel et de garantir l’engagement du public, LinkedIn est la plateforme de réseaux sociaux la plus fiable avec 82%.

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Sans surprise, les entreprises B2B utilisent LinkedIn 94% du temps et Twitter à 87% du temps. 87. 25% des spécialistes du marketing en ligne n’externalisent pas leur création matérielle. 45% de la création matérielle se fait sur une base ad hoc. 88. Les publications de facteurs invités ou non rémunérés représentaient 57% des sites de blogs d’entreprise externalisés. 89.

90. 45% des spécialistes du marketing en ligne jugent leur matériel interactif très ou très efficace. Le contenu interactif se compose d’évaluations, de calculatrices, de tests ou de concours. 91. Les spécialistes du marketing en ligne B2C utilisent la vidéo en direct à un taux de 66% par rapport aux spécialistes du marketing B2B à 24% .92. 76% des acheteurs souhaitent partager leurs coordonnées en échange de livres blancs.

93. 61% des spécialistes du marketing déclarent que leur plus grande difficulté matérielle est de générer du trafic et de générer des prospects. 94. Seulement 30% des spécialistes du marketing disent que leur technique matérielle fonctionne. 95. 82% des acheteurs ont vu au moins cinq pièces de matériel du fournisseur avant d’acquérir. 96. Les possessions visuelles sont le facteur matériel le plus important en ce qui concerne les réseaux sociaux (87%) en 2019.97.

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98. 71% des entreprises ont un groupe qui garantira le bon déroulement des blogs, la réaction de l’audience, etc. 99. Pourtant, 70% des services ne semblent pas intégrer régulièrement correctement leur contenu pour tirer pleinement parti des ventes. 100. Le rapport IEEE GlobalSpec 2019 Trends in Industrial Marketing a montré que 83% des producteurs interrogés ont déclaré que leurs plans budgétaires de marketing resteraient exactement les mêmes ou augmenteraient en 2020, 31% de ces entreprises se préparant à investir davantage.

87% des audiences B2B offriront plus de crédit au matériel avec le point de vue d’un expert du secteur sur les recommandations de base. 102. Les trois principales tactiques de marketing matériel sont les blogs (67%), les réseaux sociaux (73%) et les études de cas (82%). Les spécialistes du marketing B2B les plus avancés consacrent 82% à la création de contenu. 104. Si vous avez l’intention d’obtenir un taux d’ouverture élevé, votre meilleure option est d’envoyer un e-mail sur un e-mail Tuesday.105.traditional. 106. Les comptes de messagerie actifs devraient toucher 4,48 milliards d’utilisateurs en 2024. Gmail représente à lui seul un milliard et demi d’abonnés. 107. S’agissant d’industries spécifiques, les courriels à but non lucratif ont pris la première place des courriels ouverts à 20 Agence numérique, 39% en 2019.108. Les femmes qui ouvrent un e-mail sur un ordinateur de bureau sont plus susceptibles de se transformer via une tablette, tandis que les hommes se transformeront au moyen d’un téléphone (les deux sont également les plus susceptibles de convertir) .109.

Néanmoins, l’utilisation des emojis a en fait augmenté de 775% entre 2015 et 2016, ce qui signifie que l’épuisement des lecteurs pourrait être à l’horizon. 110. Le matériel vidéo contenu dans les e-mails peut améliorer les taux de clics d’environ 300% .111.Environ 49% des services utilisent un certain type d’automatisation des e-mails. 112. L’utilisation des mots «merci» dans une ligne d’objet entraînera des taux d’ouverture supérieurs à la moyenne.

ÉValuer L’impact D’une Agence Numérique Impact Votre Entreprise – Verites

Les articles Apple représentent environ 90% de toutes les ouvertures de courrier électronique mobile. (Cela est probablement dû au fait qu’Apple affichera le contenu par défaut, contrairement aux autres fabricants de gadgets) .114 – Agence numérique. Aujourd’hui (2020), 41% des acheteurs B2B visent à utiliser une fonctionnalité de chat en ligne. Ils choisiraient beaucoup d’utiliser le courrier électronique pour entrer en contact avec un fournisseur.

Le marketing par e-mail a un taux de retour moyen de 41 USD pour chaque dollar dépensé.116. Les spams sont plus susceptibles de contourner les filtres de sécurité aujourd’hui qu’ils ne l’étaient dans un passé récent. 117. 28% des clients déclarent vouloir voir les offres promotionnelles plus d’une semaine. 118. Le courrier électronique est le canal numéro un en matière de partage de contenu.

119. 23% des entreprises ne suivent pas ce que fait un client après avoir cliqué sur un e-mail. Agence numérique. 120. Un message électronique personnalisé augmentera les taux de transaction de 26% par rapport à un message générique. 121. Environ 69,57% de tous les paniers d’achat en ligne sont abandonnés. Heureusement, l’envoi d’un e-mail à propos d’un panier désert a 45% de chances d’être ouvert, ce qui peut informer les acheteurs de leur intérêt initial.

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